Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce blog nous relate la passion que suscite la chasse à l'arc chez un certain nombre de chasseurs au milieu d'un espace naturel,magnifique et calme. Découvrez l'ABC de la chasse à l'arc, du matériel aux techniques spécifiques. Les informations génerales sur la chasse et les instant forts de l'association et de ses membres à travers notre galerie photo, video et ses récits.

Mon premier chevreuil à l'arc.

Mon premier chevreuil à l'arc.

Chevreuil prélevé a l'arc 19 juillet 2020


Un joli brocard irrégulier prélevé a une distance de 17 mètres depuis mon treestand, une jolie flèche de cœur. Distance de fuite 20 mètres. 
Joli prélèvement pour mon premier à l'arc ! Mathis.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article